mardi 16 octobre 2012

Evènement aventure : Le Grand Bivouac

Festival voyage aventure Savoie France
Affiche du festival
du voyage vers les hauteurs

La rencontre des passionnés de voyages dans les hauteurs


du 25 au 28 octobre prochain, retrouvez le monde du voyage aventure à Albertville en Savoie pour 3 jours de rencontres, de partage et de conférences sur les thèmes du trek, des peuples de montagnes et des territoires extrêmes. Le Grand Bivouac est un excellente occasion pour côtoyer des voyageurs iconoclastes venus pour échanger.

Comme chaque année, plusieurs personnalité du monde de l'aventure sont mis en avant. Pour la session 2012, le Grand Bivouac invite : 


Voici la bande annonce du festival :

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Cette évocation a ravivé mes souvenirs : j'avais programmé une virée au Népal , nous devions prendre l'avion à Bénarès en Inde et...l'espace aérien a été fermé . Motif : révolution à Katmandou!Iras-tu à Alberville ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part non et je le regrette. Voilà bien longtemps que je ne suis pas allé de ce côté de la France. Pourtant... Cela me rappellerai mes études à Annecy et toutes mes virées en montagne. Cela raviverai également mes trajets quasi bi-mensuel entre la Haute-Provence et la Haute-Savoie. Albertville est un des deux passages les plus rapide.

      Bref, je vais regarder les comptes-rendus... Maigre consolation :-)

      Supprimer
  2. bravo pour le blog
    et pour les reves d aventures qu il faut réalisés
    pour moi c est sur la mer que j ai réalisé cette passion , pas de courses grand large
    mais des régates au large quand même
    mais sac a terre maintenant

    mais j aime les aventures que réalisent les autres
    alors bon vent
    à kénavo et bons articles

    RépondreSupprimer
  3. Vous me gâtez avec vos commentaires. J'adore :-)

    Je suis un fan (en devenir) de voile. J'en fait un peu en Corse et dans le Nord. J'y prend beaucoup de plaisir même si la route de l'apprentissage est long.

    Où naviguiez-vous ?

    A bientôt

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires et votre soutien.

Je répond à toutes les questions constructives...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Retrouvez-nous sur Google+