vendredi 5 octobre 2012

Comment faire un carnet de voyage par Chayan Khoï, photographe.

Carnet et recits de voyages avec Chayan Khoi
Comment créer son carnet de voyage et d'aventures

Avez-vous envie de créer votre carnet de voyage ?


Longtemps, j'ai pensé que le carnet de voyage était réservé au dessinateurs. A cette élite qui sait capturer l'instant présent au bout d'un crayon ou d'un pinceau...

Quelle terrible erreur !!!


Je n'avais pas pensé aux collages. Chayan Khoï nous explique sa passion du carnet de voyage. A le voir ça à l'air si simple. Reste plus qu'à avoir la matière et l'idée de composition qui créera l'unité de l'oeuvre. 

Découvrez donc le reportage et tutoriel de Chayan Khoï sur comment créer un carnet de voyage :





Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Nouveau témoignage sur Hellocoton d'Emma :
    j'ai bp aimé ton blog notamment l'article sur le carnet de voyage ;-)
    bonne journée
    emma

    Hellocoton http://www.hellocoton.fr/merci-pour-votre-abonnement-que-pensez-vous-de-mon-blog-m950715#ixzz29SQRCaFC

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires et votre soutien.

Je répond à toutes les questions constructives...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Retrouvez-nous sur Google+