vendredi 14 décembre 2012

Outil voyageurs - trouver un billet pas cher

Comment partir pour pas cher - voir pour rien !


Aujourd'hui j'aimerais continuer la série de bons plans pour voyageurs. Je l'ai commencé avec l'outil de l'IGN pour préparer vos randonnées, la série de podcasts sur le Yoga et je vais continuer par les comparateurs de prix.


Forcément, trouver un voyage pour pas cher c'est un peu notre cheval de bataille commun. J'ai été très intéressé par celui proposé par Google - le Google Flight Search, qui a fait pas mal de bruit sur la toile. Mais aussitôt, je suis resté frustré par son manque de destinations qui d'ailleurs ne prennent pas en compte les vols partant de France. Alors, je me suis mis à en chercher de nouveau. J'ai essayé de trouver des outils qui me permettent d'avoir une vision globale et simple à la fois.

La clé que je vais sortir de ma boîte à outils est bravofly.fr. Je trouve que c'est un comparateur très complet. J'adore sa fonctionnalité pour trouver des séjours pas chers. Pour cela, vous cliquez sur le lien "Destinations Low Cost !" du comparateur et vous tombez sur une carte avec un certain nombre de pays et un sélecteur de tarifs. Je trouve cette fonction bien faite.

Bon ok, faire un Paris - Budapest - Paris en pleine semaine peu sembler un peu compliqué, mais faisable !! Surtout si c'est pour 23 euros l'aller...

Adifatch

Djim...
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Sympa ce comparateur, je ne connaissais pas et ça à l'air pas mal du tout, merci pour la découverte ;)

    RépondreSupprimer
  2. Le nouvel outil de google est très pratique pour les voyages à durée courte et en europe en revanche j'attends toujours avec grande impatience le jour où les longs courriers seront low costs ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires et votre soutien.

Je répond à toutes les questions constructives...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Retrouvez-nous sur Google+