lundi 4 juin 2012

800 Km à vélo

Adeptes du vélo couché : le Pino Noir
Frank et Sandra voyageur à vélo venant d'Amsterdam

Rencontre étonnante dans un château de la Baie de Sommes

Ce week-end, j'ai rencontré au Chateau de Douvres, un couple peu commun.

Sandra et Frank sont tous deux hollandais et viennent tout droit d'Amsterdam qu'ils ont quitté à vélo il y a de ça plusieurs semaines. Frank, un ancien architecte à la retraite et Sandra, un ancienne thérapeute en physiothérapie.


Leur trippe c'est de parcourir l'étranger à vélo couché et de profiter des paysages, ainsi que des rencontres. Ils aiment les bon vins et la bonne chair et sont ainsi tout indiqués pour notre pays qui n'est pas en reste de ce côté...

Bref, me voilà dans le camping de mes amis du nord, en Baie de Sommes, à discuter avec ce couple merveilleusement heureux et joyeux qui  m'a fait le plaisir de m'accorder un interview et une petite démo de leur étonnant tandem...

Je vous invite à découvrir leur site Internet sur le site personnel de Frank : Bueters


Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Retrouvez-nous sur Google+