vendredi 11 mai 2012

Highline sensations

Je vous propose aujourd'hui une aventure sportive et humaine. Un moment de poésie synonyme de dépassement personnel dans un des plus beau site rocheux du monde : le Verdon en PACA (sud des Alpes de Hautes Provences).

Le Verdon est une rivière qui est marquée par ses profondes gorges réputées pour ses parois et surtout pour les sports outdoors que l'on peu y pratiquer.

D'ailleurs, un de mes rêves serait de faire l’ascension en escalade d'une longue voie de 400 mètres avec un bivouac en son centre. Un jour peut-être.

Bref, je vous présente cette équipe d’acrobates, marcheur de l'intrépide et avides de vides :-). Une belle expérience de dépassement de ses peurs pour une traversée dans l'éternelle grandeur de mère nature. (Houla ! je m'égare :-))


Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Retrouvez-nous sur Google+