mercredi 11 mars 2015

Haut lieu du Ski à découvrir - Andorre

Montagne Andorre - Domaine de Gandvilara



Je me souviens de mes premiers pas en Andorre alors que j’étais étudiant dans le Tarn. Je connaissais très peu les Pyrénées et encore moins Andorre.

Je suis resté scotché par la beauté des paysages et par ces étendues de neiges qui nous tendaient la main.


Si vous aimez skier et que vous avez envie de vous rendre en Andorre, alors je vous recommande Grandvalira. Que vous soyez seul, entre amis, en famille avec des enfants ou même à mobilité réduite, il y a des pistes prêtes pour faire plaisir à chacun et passer des vacances inoubliables.

Pour ma part, je suis fan des activités outdoors. Je n’ai pas eu le temps de tester le mushing mais espère pouvoir un jour arpenter ces paysages à l’aide d’une meute de chiens.

Une excellente manière de découvrir les lieux est de déambuler raquettes aux pieds. Les sensations de la neige et le sentiment de marcher sur des nuages exalteront votre aventure.

Pour les débutants, les enfants et personnes à mobilité réduite


Si vous allez skier pour la première fois alors cette station d'Andorre est tout indiquée pour vous. Tout est conçu pour la glissade à tous les niveaux. Vous trouverez un forfait spécialement conçu pour vous à un prix économique pour aller sur les principales pistes pour débutant. Il existe également un pack baptême de ski.

Pour les enfants de moins de 6 ans, le forfait est gratuit. Les 6, 11 ans bénéficieront d'un forfait enfant et les ados de 12 à 17 un forfait junior.

Il existe une garderie et jardin de neige, des circuits conçus pour les plus petits et bien d'autres avantages.

Pour les personnes ayant une invalidité de plus de 30%, la réduction sur le PVP est de 20%. Les personnes non voyantes peuvent être accompagnées d'une autre personne qui ne paiera pas. Il existe des accès pour les personnes en situation de handicape.

Les restaurants et diverses activités


Dans cette station, vous trouverez tous les restaurants dont vous avez envie. Il existe les restaurants avec le service de table mais aussi les self-services et les Fast and Good Food qui raviront petits et grands. De nombreuses activités sont aussi proposées comme la motoneige.

Pour les activités nocturnes on retrouve les diners de montagne et l'igloo hôtel. Vous pouvez aussi aller dans des centres d'activités comme le Outdoor Centre et le Moutain Park.

Nous aurons peut-être la chance de nous rencontrer au coin du feu pour partager un verre dans ces alpages.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires et votre soutien.

Je répond à toutes les questions constructives...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Retrouvez-nous sur Google+