mercredi 14 novembre 2012

Interview : l'aventure aquatique d'Anne-Marie avec des dauphins

Aventure avec des dauphins

Alors qu'elle était encore très jeune, Anne-Marie a eu la chance de vivre une rencontre avec un dauphin.


Elle ne l'a pas cherché et pourtant il s'est approché d'elle. Il l'a choisi parmi tout son groupe. Touchée par cette expérience hors-norme, elle fait le voeux de revoir des dauphins. Malgré plusieurs tentatives, aucune parvint à se réaliser...

Coach de vie et Coach en management
Anne-Marie
Sans rien demander, une de ses connaissances lui envoie une publicité directement sur son ordinateur. C'est alors qu'elle s'envole pour une croisière en Égypte avec le désire intime de revoir et revivre cette rencontre d'un autre type.

Anne-Marie, raconte, dans le podcast ci-joint, son aventure au large des côtes Égyptiennes. Aventure qui se veut humaine et bien plus encore. Pendant ces quelques jours de recueillement, de développement personnel et de quête, elle recevra le plus beau cadeau qu'un animal puisse lui faire...



Voici la vidéo de cette croisière et formation en développement personnel avec les dauphins :

 

Pour découvrir le site de l'organisateur :
sea-dolphin.fr/bienvenue

Vous voulez en savoir plus sur la méthode EFT (Emotional Freedom Technic) :
www.gurret.fr
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'aime ton article qui est intérressent. Moi j'ai vu des dauphin à Marineland, et j'ai pu leur flater.C'est un très belle animal.

    Passe une agréable journée.

    Bisous xxx

    RépondreSupprimer
  2. J'étais avec Anne Marie sur le bateau et je peux vous assurer que c'est exactement comme ça que ça s'est passé... la rencontre mystique avec les dauphins, la libération émotionnelle grâce à l'EFT (à faire circuler et à consommer sans modération), le partage, l'universalité ressentie avec les autres personnes du groupe, la magie de Sataya, lagon à jamais inscrit dans ma mémoire...merci Anne Marie pour ce magnifique témoignage de notre expérience et gros bécots delphiniens à toute la famille du Dolce Vita...
    Une chose est sûre, il existe quelque chose de bien plus grand que nous...
    Fabienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Fabienne,

      Merci pour votre témoignage :-)

      Jérémy

      Supprimer

Merci pour vos commentaires et votre soutien.

Je répond à toutes les questions constructives...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Retrouvez-nous sur Google+