mercredi 19 septembre 2012

Le bien-être à la balinaise

Massage du cuir chevelu sur la page de Jimbaran
Massage du crâne à la balinaise

Beach Massage

Vous êtes vous fait faire un massage sur la plage ? Avez-vous déjà essayé le scrub ? Moi, pas avant d'être aller à Bali...

Bali est le lieu du bien-être. Le massage balinais est connu dans le monde entier. Mais quand on le vie de l'intérieur, cela prend tout de même une autre dimension.

Avec Agathe, nous avons testé plusieurs lieux de massage. Je dois dire que le service sur la plage est pas mal. Je recommande tout particulièrement le Spa du Puri Bali Hôtel de Jimbaran. Le lieu est beau. Il vous installe dans une ambiance de rêve telle que nous pouvons l'imaginer dans les prospectus de voyage.

Pour ma part, j'ai essayé le scrub à la carotte et au gingembre. Quel moment d'extase. L'odeur, l'effet rafraîchissant et tonifiant sur la peau vous permet d'entrer dans un état de relaxation surprenant.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires et votre soutien.

Je répond à toutes les questions constructives...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Retrouvez-nous sur Google+