mercredi 12 septembre 2012

Fragments of Iceland - le film

Vivre l Islande par le film de Lea et Nicolas
Films de voyage en Icelande
Avez-vous déjà visité l'Islande ? Pas moi...

Mais grâce à cette vidéo, je sais maintenant que je dois y aller !

Ce court métrage de Léa et Nicolas est un pur moment de poésie, d'instants de bonheur. Dans certains passages, j'ai presque le sentiment de ressentir l'action.

Ce film est en même temps un témoignage d'amour, de partage qui va vous faire voyager bien au delà de ce que vous vous attendiez...

Bref. Je vous recommande vivement ce petit rien qui créer un instant intensément joyeux.


Je vous invite à la parole. Que pensez-vous de ce petit film ? Vous a-t-il enthousiasmé comme je l'ai été ? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires et votre soutien.

Je répond à toutes les questions constructives...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Retrouvez-nous sur Google+