vendredi 17 août 2012

Roman d'aventure : Le premier Jour de Marc Levy

Roman de voyage et d'aventure : le premier jour
Roman d'aventure 
de Marc Levy

Le livre qui vous fera voyager...


Ma femme m'a fait le plaisir de me permettre de découvrir cette très belle histoire d'aventure que j'ai dévoré en un rien de temps. Je suis bluffé par la créativité de Marc Levy qui a imaginé un scénario pareil. 

Grâce au "Premier Jour", j'ai réussi à voyager dans bien des pays, voulant à tout pris changer de profession pour embrasser celle d'archéologue ou d'astrologue. Mais il m'a fallu revenir à la réalité après ce merveilleux rêve de quelques centaines de pages... :-)

L'intrigue est haletante, les rebondissement le sont tout autant et les descriptions vous permettent de vous imaginer l'action comme si vous y êtes.

Vous l'avez certainement compris : je vous recommande vivement ce livre et sa suite : "La première nuit"...

Bonne lecture à vous.

Djim...

Se procurer le livre sur la boutique REVDAV (Amazon) :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires et votre soutien.

Je répond à toutes les questions constructives...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Retrouvez-nous sur Google+