mardi 21 août 2012

Préparation physique et mentale avec le Yoga

Yoga pour tous
Chaz Rough - Yogamazing

Cours de Yoga gratuit (Anglais)

Avant de partir, que ce soit pour un voyage, une aventure, une quête ou pour la pratique d'un sport, il est préférable de se préparer.

Le Yoga est un excellent moyen pour arriver à conjuguer le mental et le physique. Il vous donne la concentration nécessaire et la force dont vous avez besoin. Il entretien également votre corps et vous procure une sérénité très appréciable pour faire face au stress de certaines situation. 

J'ai fait pas mal de recherches pour obtenir des cours de préparations qui me satisfassent. J'ai trouvé un cours proposé par Chaz Rough qui s'inscrit dans l'enseignement du Hatha Yoga (Yoga des postures). Il est en anglais certes mais est intéressant car chaque leçon de Yoga est dédiée à une partie du corps ou à un thème spécifique.

Je vous propose donc de découvrir les cours Yogamazing sur www.yogamazing.com. Vous pouvez télécharger un certain nombre de ces formations vidéo sur iTunes sous la forme de podcasts. Ce qui vous permettra de les installer sur votre lecteur MP3, Ipod, Iphone... 

Vous pouvez également voir certains cours directement sur la Chaîne Youtube Yogamazing's  : 


Et tout ça gratuitement :-)

Djim...

Pour tout ceux qui ne parlent pas anglais, je n'ai pas encore trouvé de Podcasts gratuits en français mais je peux vous proposer la méthode suivante qui est très bien : Diva Yoga - La salutation au soleil.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires et votre soutien.

Je répond à toutes les questions constructives...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Retrouvez-nous sur Google+